Cookie Show!♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cookie Show!♥

Un forum, plutôt simple mais sympathique à tester !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! L'accès aux Enigmes d'Août se fait dans le menu sous le header. /!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MincePies ! ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peach-it
Pate à tarte
Pate à tarte
Peach-it


Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2012

MincePies ! ♥ Empty
MessageSujet: MincePies ! ♥   MincePies ! ♥ Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:58

On peut dire merci a Ami ( Yuuki ), c'est elle qui m'a donner cette recette. Je n'ai encore jamais tester mais on doit le faire avec Ama' ! XD
J'vous préviens c'est long..! XD
Si vous n'avez pas comprises, demandez moi.

Mincemeat:

Pommes, raisins secs, jus de citron, quelques zestes d'agrumes, sucre roux ( si possible ), épices de noël, autres fruits confits ( si possible ), et amandes.
Mixer le tout. Le mettre dans un bocal a confiture et le laisser poser 1 journée.

Mince Pies:

Pâte brisé, un pot de mincemeat, un jaune d’œuf, une cuillère à soupe de lait,1 moule à muffins (un peu large, mais pas trop,( prend des moules spécial tartelette ).
Préchauffe le four a 180° ou thermostat 5.
Étaler la pâte brisé sur un peu de farine, ensuite prendre des sortes de disques en metal, pour faire des ronds...
Disposer les dans les moules ( la basse des mincepies ).
Dans un bol, mélanger l’œuf et la cuillère a soupe de lait avec un ' pinceau ' et étaler le mélange sur les disques de pâtes.
Ensuite mettre 2 cuillères au moins de mincemeat, que tu dispose que les disque de pâte. Puis recommencer a faire des disques de pâtes pour les mettre sur les moules, en quelques sorte le couvercle des mince pies.
Ensuite appuyer un peu sur le "couvercle de pâte " pour éviter qu'après la cuisson, le mincemeat déborde.
Mettre au four au moins un quart d'heure et les enlever quand elle sont dorés.
Revenir en haut Aller en bas
Oceane999
Fondant 3 chocolats
Admin
Fan de Mario & Cie !
Miss Greeny!♥
Cookie
Fondant 3 chocolatsAdminFan de Mario & Cie !Miss Greeny!♥Cookie
Oceane999


Messages : 268
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 23
Localisation : Hum hum.... Sans doute, ou tu t'y attends le moins ! x)

MincePies ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: MincePies ! ♥   MincePies ! ♥ Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:53

Miaam ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cookiefriend.lebonforum.com
 
MincePies ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cookie Show!♥ :: Miam miam !-
Sauter vers: