Cookie Show!♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cookie Show!♥

Un forum, plutôt simple mais sympathique à tester !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! L'accès aux Enigmes d'Août se fait dans le menu sous le header. /!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ Galerie de Didie ~ (Ajoutez un peu de chantilly et ce sera mangeable, qu'Oceane le certifie je vous en prie !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didie Chantilly
Anima Friend
Anima Friend
Didie Chantilly


Messages : 49
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Le Royaume de Princess Didie

~ Galerie de Didie ~ (Ajoutez un peu de chantilly et ce sera mangeable, qu'Oceane le certifie je vous en prie !) Empty
MessageSujet: ~ Galerie de Didie ~ (Ajoutez un peu de chantilly et ce sera mangeable, qu'Oceane le certifie je vous en prie !)   ~ Galerie de Didie ~ (Ajoutez un peu de chantilly et ce sera mangeable, qu'Oceane le certifie je vous en prie !) Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:36

~♪~ Bienvenue dans ma galerie de Textes. ~♪~


Un post de moi = Un texte de moi, Nouvelle ou Chapitre.
Sur ce premier post sera mit à jour un sommaire.
Si vous voulez commenter l'une des oeuvres, merci de mettre son titre en premier dans le message et en gras.



~♫~ Bonne lecture. ~♫~




~♥~ SOMMAIRE ~♥~

Nouvelles
Pour le Coeur d'une Sorcière






Tout texte posté par Didie ~gourmandise~ a pour [c] Didielise.
Aucune copie n'est tolérée, merci de respecter les droits d'auteur.


Dernière édition par Didie Chantilly le Jeu 26 Juil - 11:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dydychoco.wordpress.com
Oceane999
Fondant 3 chocolats
Admin
Fan de Mario & Cie !
Miss Greeny!♥
Cookie
Fondant 3 chocolatsAdminFan de Mario & Cie !Miss Greeny!♥Cookie
Oceane999


Messages : 268
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 23
Localisation : Hum hum.... Sans doute, ou tu t'y attends le moins ! x)

~ Galerie de Didie ~ (Ajoutez un peu de chantilly et ce sera mangeable, qu'Oceane le certifie je vous en prie !) Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie de Didie ~ (Ajoutez un peu de chantilly et ce sera mangeable, qu'Oceane le certifie je vous en prie !)   ~ Galerie de Didie ~ (Ajoutez un peu de chantilly et ce sera mangeable, qu'Oceane le certifie je vous en prie !) Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:38

8D
Oui c'est très bon. :P
Bonne chance. Et n'oublie pas les chansons délires 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://cookiefriend.lebonforum.com
Didie Chantilly
Anima Friend
Anima Friend
Didie Chantilly


Messages : 49
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Le Royaume de Princess Didie

~ Galerie de Didie ~ (Ajoutez un peu de chantilly et ce sera mangeable, qu'Oceane le certifie je vous en prie !) Empty
MessageSujet: Courte Nouvelle, Pour le Coeur d'une Sorcière   ~ Galerie de Didie ~ (Ajoutez un peu de chantilly et ce sera mangeable, qu'Oceane le certifie je vous en prie !) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:42

Midonnie abaissa un peu plus le capuchon brun qui lui tombait sur la figure. Son visage vieilli paraissait impassible mais dans ses yeux brillaient une haine certaine. Tous étaient
horrifiés de ce massacre, scellant la vie d’une magnifique jeune fille. Pourquoi fallait-il que la belle soit issue d’une patrie de sorcières ? Midonnie regarda avec hargne le massacre de sa nièce puis rentra dans sa petite cabane de bois, cachée dans une forêt trop sombre pour être dépourvue de magie. De nombreuses années plus tôt, les villageois et seigneurs l’avaient crue morte, trahie par celui qu’elle aimait, alors qu’elle avait été découverte par Le Mage de la seigneurie et en suite sauvée par l’élu de son cœur. Elle avait disparue dans les confins des ténèbres lorsqu’elle avait apprit qu’il avait été assassiné pour pure trahison à la cour, sa famille.
Elle retomba lourdement sur une chaise, repensant à tout ce qui c’était passé. Sa sœur, malade, lui avait confiée sa fille qu’elle avait éduqué admirablement. La malheureuse
était en suite tombée amoureuse du prince, un amour pur était né mais Le Mage l’avait retrouvée et condamnée. Qu’avait fait son amant ? Midonnie le pensait mort, tué aussi. Elle agita sa main au dessus d’une boule de verre, et un fantôme trouble s’y inscrivit, Alimna dans son sommeil éternel. Non. Non, elle ne pourrait pas laisser cette histoire se passer une troisième fois. Une sorcière pouvait vivre un grand amour sans mourir.

La sphère s’illumina de souvenirs tendres. Une jeune femme aux cheveux roux et aux yeux verts pâles souriait à un jeune homme qui lui tenait une rose blanche.
- Pourquoi est-elle blanche ? Je.. pensais que… Dit elle, la mine soudain déconfite.
- Les roses blanches signifient un amour pur, aussi beau que le nôtre, ou peut être même moins.
Elle rit et l’embrassa. Ils étaient près d’une cascade entourée d’une herbe fleurissante, sous un ciel bleu.
- Elle est magnifique, merci.

La porte de la maisonnette tressailli puis tomba sur le parquet, faisant place à un homme aux couleurs royales et aux yeux bruns.
- Dame Midonnie !
Qui était-ce ? La vieille sorcière l’ignorait mais ne prit pas peur pour autant, mourir ne l’importait pas, elle en avait assez vu. Seul le rêve naissant d’empêcher le nouveau massacre d’un amour la tenait vivante.
- Qui êtes-vous pour me savoir en vie et ici présente, Noble ?
- Le prince Gaspard, vous devez forcément savoir comment faire revenir Alimie !
Seuls ses proches l’appelaient par son surnom, la première larme coula doucement de l’oeil auburn d eMidonnie. Elle ne prit pas la peine de la repousser.
- Pourquoi voulez-vous ressusciter un mort ?
- Car je l’aime !
- En quoi l’aimez-vous ?
Cette question, celle là même à laquelle celui qu’elle aimait n’avait pas pu répondre. Car la liste était trop longue, disait-il mais elle ne l’avait jamais cru, savourant tout de même d’être avec lui. Gaspard s’avança et prit place sur une chaise, en fasse d’elle.

« Pour ses beaux yeux qui demandent toujours plus. Pour son arrogance certaine mais charmante en même temps. Car elle est présente pour ceux qu’elle aime tout comme
pour ceux qu’elle n’a jamais connu. Pour ses longs cheveux bouclés, d’un magnifique roux qui la rendent encore plus belle et ses lèvre aux contours parfaits. Pour ses défauts accentués comme pour ses qualités. Car elle est elle et qu’elle fera toujours battre mon cœur… Et c’est pour toutes ces raisons que je meurs, aujourd’hui, par ma main, car je l’aime trop. »

Un nuage blanc, plusieurs, la vision du prince était embrumée mais il la reconnue, dans ses atours bien ajustés, fine et élégante, Alimna
.- Gaspard ? Tu es là ? Tu es..
- Amoureux. Amoureux de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dydychoco.wordpress.com
Contenu sponsorisé





~ Galerie de Didie ~ (Ajoutez un peu de chantilly et ce sera mangeable, qu'Oceane le certifie je vous en prie !) Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie de Didie ~ (Ajoutez un peu de chantilly et ce sera mangeable, qu'Oceane le certifie je vous en prie !)   ~ Galerie de Didie ~ (Ajoutez un peu de chantilly et ce sera mangeable, qu'Oceane le certifie je vous en prie !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Galerie de Didie ~ (Ajoutez un peu de chantilly et ce sera mangeable, qu'Oceane le certifie je vous en prie !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Didie version Cookie
» Je viens de vous parler de la natation synchro' ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cookie Show!♥ :: Vos activités ! :: Vos Ecrits ! :: Romans et Nouvelles-
Sauter vers: