Cookie Show!♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cookie Show!♥

Un forum, plutôt simple mais sympathique à tester !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! L'accès aux Enigmes d'Août se fait dans le menu sous le header. /!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dead or Alive.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oceane999
Fondant 3 chocolats
Admin
Fan de Mario & Cie !
Miss Greeny!♥
Cookie
Fondant 3 chocolatsAdminFan de Mario & Cie !Miss Greeny!♥Cookie
Oceane999


Messages : 268
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 23
Localisation : Hum hum.... Sans doute, ou tu t'y attends le moins ! x)

Dead or Alive. Empty
MessageSujet: Dead or Alive.   Dead or Alive. Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:36

Bon, je vais vous parlez d'un jeu de combat, nommer Dead Or Alive. Sa traduction signifie "Mort ou Vif" ce qui est logique, pour un jeu de combat.

Son évolution
Alors ; c'est assez compliqué. J'ai connu le 1, 2 et 3 sur la X-BOX, normal. Ensuite étant donné que la X-BOX, disparu, pour laissez place à la "360" ils n'ont pas juger utile de refaire les 1, 2 et 3, et sont donc passé au 4 ainsi qu'au 5 sauf, que je ne connais que le 4. Oui, les graphismes ont évoluées ainsi que les personnages !

Les personnages
Il y a un choix énorme de personnage. Dans le 4 certains, sont en plus mais nous pouvons les connaitre par d'autres jeux du même créateur. Par exemple Mariposa, une catcheuse n'est pas dans le 3 mais, est dans un jeu de Beach-Volley, sous son vraie prénom : Lisa. Nous l'apprenons une fois avoir fini son aventure car lors de la bande son, nous pouvons la reconnaitre une fois, qu'un catcheur, lui a retirée son masque, ou bien en débloquant son costume 4 en ayant fini 2 fois l'aventure et là toutes les informations sont là (G.S., Date de naissance...). Aussi, il y a celui que je surnomme le "bourrée" car il est toujours en train de boire dans le jeu X-BOX, il n'était tout simplement, PAS JOUABLE et puis là voilà que dans celui de "360" oh mon dieu ! Je joue comme je veux avec lui ! Il est vraiment jouable à 100% enfin il faut tout de même avoir une connaissance du jeu, personnellement j'en ai une grande, car pour débloquer une certaine Helena, il faut avoir fini l'aventure avec tout les personnages, ce qui est mon cas. Je connais pratiquement tout les joueurs, par cœur ! Ayane, est vraiment, assez simple à jouer, elle n'a rien de très particulier, mise à part sa toupie redoutable ! Cristie, elle est à la base une tueuse, elle utilise la technique du serpent, c'est redoutable mais très efficace pour les combos !

Les différents mode.
Je vous ai déjà parler du mode aventure ou vous devez emmener votre personnage jusqu'au bout de son aventure, en enchainant combat sur combat ! Vous pourrez alors découvrir, l'histoire de ce personnage petit à petit ! A la fin une bande son, vous fera découvrir, sois le passé ou un rêve de ce héros ! Il est quelque fois triste, drôle enfin tout dépend. Vous pouvez toujours les ré-visualisez.
Ensuite il y a le monde survival, celui-ci, sert à combattre en essayant de ne pas mourir ! Vous pouvez avec un ou deux personnages. Ce qui est bien, lorsque vous utilisez cette technique, c'est que vous pouvez faire des combos ! Il y a de nombreuses combinaisons magnifiques ! Lors de la survie, vos personnages récupères des points de vie à chaque personnes vaincues mais plus ça va, et plus le niveau est fort !
Et bien sur, le monde multijoueur, à 4, où vous pourrez délirez entre amis en vous combattant quoi de mieux ?

Graphisme.
Le graphisme du jeu est... parfait. Dans certains modes, on peut sauter, par dessus des dinosaures ou des voitures ! Le graphisme, fait réaliste quant à la bande son aussi c'est super ! Il y a de nombreuses combinaisons magnifiques, comme je l'ai déjà dis, mais ainsi que des frappes belles. On peut même parfois tombés d'escaliers, ce qui donne un côté encore plus réaliste !



Voici la liste des personnages, avec images, nom, groupes sanguin, profession, etc.
Brad Wong
"Le maître des boissons.
Le voyage de Brad à la recherche du brevage imaginaire "Genra" s'est terminé nln pas par une fête bien arrosée, mais par une confrontation avec un monstre. Il a ainsi réalisé le voeu de son Maître en poursuivant cete quête pendant trois ans. Trois ans, cela fait un bon bout de temps, et tout ça pour rien ! Maintenant qu'il n'a plus rien à pendre, Brad continue d'errer de-ci de-là . Et dans son errance, il finia bien par tomber sur quelqu'un à affronter..."

Nationalité : Chinoise :
Née : 10 septembre, 30 ans.
Groupe sanguin : O
Taille/ Poids : 1,82m , 76 kg.
Chômeur.
Préférences : Boissons.

DOA 3 :
Spoiler:
DOA 4 :
Spoiler:


Dernière édition par Oceane999 le Ven 27 Juil - 7:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cookiefriend.lebonforum.com
Usagi-Sensei
Tartelette au citron
Modératrice
Grapheuse
Grande fan de Naruto♥
Usagi-Sensei


Messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 30
Localisation : Winterfell ♥

Dead or Alive. Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive.   Dead or Alive. Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:35

Le graphisme des personnages est hyper bien fait mais j'aime pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodyGraphic.lebonforum.com
Oceane999
Fondant 3 chocolats
Admin
Fan de Mario & Cie !
Miss Greeny!♥
Cookie
Fondant 3 chocolatsAdminFan de Mario & Cie !Miss Greeny!♥Cookie
Oceane999


Messages : 268
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 23
Localisation : Hum hum.... Sans doute, ou tu t'y attends le moins ! x)

Dead or Alive. Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive.   Dead or Alive. Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:39

C'est... Particulier, on va dire. x)

Image du bourrée appellé Brad Wong

DOA 3 :
Spoiler:
DOA 4 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cookiefriend.lebonforum.com
lucie595malo
Tartelette au citron
Litchi♥
lucie595malo


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 22

Dead or Alive. Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive.   Dead or Alive. Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:35

J'ai la démo sur 3DS, c'est pas super...
Revenir en haut Aller en bas
Oceane999
Fondant 3 chocolats
Admin
Fan de Mario & Cie !
Miss Greeny!♥
Cookie
Fondant 3 chocolatsAdminFan de Mario & Cie !Miss Greeny!♥Cookie
Oceane999


Messages : 268
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 23
Localisation : Hum hum.... Sans doute, ou tu t'y attends le moins ! x)

Dead or Alive. Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive.   Dead or Alive. Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:29

Sur 3DS c'est pas la même chose je pense. Les combo's ne sont pas réalisable pareil. Dead or Alive. 13782875
Revenir en haut Aller en bas
https://cookiefriend.lebonforum.com
Cutie'
Dresseuse de chocobos
Dévoreuse de sushis
Modératrice
Serah Farron
Dresseuse de chocobos Dévoreuse de sushisModératriceSerah Farron
Cutie'


Messages : 64
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 26
Localisation : Oerba / 300 AfterCocoon

Dead or Alive. Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive.   Dead or Alive. Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:58

Ca a l'air pas mal , c'est un jeu uniquement de combats ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceane999
Fondant 3 chocolats
Admin
Fan de Mario & Cie !
Miss Greeny!♥
Cookie
Fondant 3 chocolatsAdminFan de Mario & Cie !Miss Greeny!♥Cookie
Oceane999


Messages : 268
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 23
Localisation : Hum hum.... Sans doute, ou tu t'y attends le moins ! x)

Dead or Alive. Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive.   Dead or Alive. Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:29

Bah, hélas oui, mais la société, a fait d'autres jeux, de beach-volley par exemple, elle ne c'est pas arrêter sur les combats, mais contrairement au combat, ils ont fait qu'un seul, jeu de beach-volley, peut être du au succès. :$
En tout cas, ici, ce n'est que du combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://cookiefriend.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Dead or Alive. Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive.   Dead or Alive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead or Alive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cookie Show!♥ :: Vos activités ! :: Vos Jeux vidéos !-
Sauter vers: